Jouez des Fentes En ligne

1... 9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Samourai 7’s

Le samourai 7’s est une trois bobine, trois payline et trois machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Il a un symbole sauvage et le paiement maximum est 6 000 pièces. Le Sept symbole est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite. Notez : Pour chaque pièce que vous pariez, vous permettez un autre payline. Vous êtes déboursés pour gagner des combinaisons sur paylines permis seulement.

Tempête de sable

La Tempête de sable est une trois bobine, trois payline et trois machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Il n'y a aucun symbole sauvage et le paiement maximum est 4 000 pièces.

Scorpions grésillant

Le jeu Grésillant les Scorpions sont un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime, la Buse, s'arrête sur le payline et vous avez parié trois pièces, vous pouvez jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial.

Fracture printanière

La Fracture printanière est une cinq bobine, neuf payline et quarante-cinq machine à sous de pièce. Il a un éparpillement et un sauvage, un symbole de multiplicateur. La Fracture printanière a deux Traits de Prime. Ceux-ci sont des Tours Libres et un Pari. Le symbole de Fracture Printanier est un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite, sauf le symbole de Parti de Plage. Le symbole de Fracture Printanier double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le symbole de Parti de Plage est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, pourvu qu'au moins deux symboles de Parti de Plage apparaissent. Notez : Vous êtes déboursés pour gagner des combinaisons sur paylines permis seulement, à part les victoires d'éparpillement. Le symbole de Parti de Plage peut apparaître dans n'importe quelle position, sur n'importe laquelle des bobines. Le symbole de Fracture Printanier n'accomplit pas de combinaison de symbole d'éparpillement.

SunQuest

SunQuest est un de cinq bobines, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. SunQuest a un symbole sauvage et un symbole d'éparpillement.

>

 

 

 

© 2004 Play Slots

Play Online Slots

1...9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Samurai 7ís

Samurai 7ís is a three reel, three payline, and three coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. It has a wild symbol and the maximum payout is 6,000 coins. The Seven symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations. Note: For every coin that you bet, you enable another payline. You are paid out for winning combinations on enabled paylines only.

Sand Storm

Sand Storm is a three reel, three payline, and three coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. There are no wild symbols and the maximum payout is 4,000 coins.

Sizzling Scorpions

The game Sizzling Scorpions is a one payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol, the Buzzard, stops on the payline and you have bet three coins, you can play the Special Bonus Feature Screen.

Spring Break

Spring Break is a five reel, nine payline, and forty-five coin slot machine. It has a scatter and a wild, multiplier symbol. Spring Break has two Bonus Features. These are Free Spins and Gamble. The Spring Break symbol is a wild, multiplier symbol. This means that it substitutes for any other symbol to complete winning combinations, except the Beach Party symbol. The Spring Break symbol doubles the payout of any combination it completes. The Beach Party symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided two or more Beach Party symbols appear. Note: You are paid out for winning combinations on enabled paylines only, except for scatter wins. The Beach Party symbol can appear in any position, on any of the reels. The Spring Break symbol does not complete a scatter symbol combination.

SunQuest

SunQuest is a five-reel, nine payline, and nine coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. SunQuest has a wild symbol, and a scatter symbol.

>

 

 

 

© 2004 Play Slots