Jouez des Fentes En ligne

1... 9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Millions importants de 3 Bobines

Les Millions importants sont une trois bobine, trois payline et trois machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Les Millions importants ont un sauvage, un symbole de multiplicateur et un Pot Progressif. Ces traits sont activés quand vous pariez trois pièces. Les Millions Importants de symbole sont sauvages et remplacent à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite. Des Millions Importants simples de symbole doublent le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Deux Millions Importants de symboles quadruples le paiement de n'importe quelle combinaison ils accomplissent. Notez : Vous avez les connaissances requises seulement pour le Progressif si vous pariez le nombre maximum de pièces par tour. Le Pot Progressif est disponible seulement pour les utilisateurs de Compte Réels.

Millions importants de 5 Bobines

Les Millions importants sont une cinq bobine, quinze payline et quinze machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Les Millions importants ont un sauvage, un symbole de multiplicateur, un symbole d'éparpillement et un Pot Progressif. Les Millions Importants de symbole sont un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite, sauf le symbole d'Explosion d'Éparpillement. Les Millions Importants de symbole triplent le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Notez : les Millions Importants Multiples de symboles sur payline permis créent des Millions Importants de combinaisons de réussite comme montré dans le Programme de Paiement. Les Millions importants de paiements de combinaison de réussite ne sont pas triplés. Le symbole d'Explosion d'Éparpillement est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, pourvu que trois ou plus symboles d'Explosion d'Éparpillement apparaissent. Vous avez les connaissances requises seulement pour le Pot Progressif si vous pariez le maximum de quinze pièces par tour. C'est une pièce par payline. Si vous jouez le Progressif et cinq Millions Importants de symboles se mettent en rang sur quinzième payline permis, vous gagnez le Pot Progressif.

L'Argent de singe

L'Argent de Monkey’s est une trois bobine, un payline et deux machine à sous de pièce. Il a un symbole sauvage et le paiement maximum est 3 000 pièces. Le symbole de Singe est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite.

 

 

© 2004 Play Slots

Play Online Slots

1...9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Major Millions 3 Reels

Major Millions is a three reel, three payline, and three coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. Major Millions has a wild, multiplier symbol and a Progressive Jackpot. These features are activated when you bet three coins. The Major Millions symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations. A single Major Millions symbol doubles the payout of any combination it completes. Two Major Millions symbols quadruple the payout of any combination they complete. Note: You only qualify for the Progressive if you bet the maximum number of coins per spin. The Progressive Jackpot is only available to Real Account users.

Major Millions 5 Reels

Major Millions is a five reel, fifteen payline, and fifteen coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. Major Millions has a wild, multiplier symbol, a scatter symbol, and a Progressive Jackpot. The Major Millions symbol is a wild, multiplier symbol. This means it substitutes for any other symbol to complete winning combinations, except the Scatter Explosion symbol. The Major Millions symbol triples the payout of any combination it completes. Note: Multiple Major Millions symbols on an enabled payline create Major Millions winning combinations as shown in the Payout Schedule. Major Millions winning combination payouts are not tripled. The Scatter Explosion symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided three or more Scatter Explosion symbols appear. You only qualify for the Progressive Jackpot if you bet the maximum of fifteen coins per spin. This is one coin per payline. If you are playing the Progressive, and five Major Millions symbols line up on the fifteenth enabled payline, you win the Progressive Jackpot.

Monkey's Money

Monkey´┐Żs Money is a three reel, one payline, and two coin slot machine. It has a wild symbol and the maximum payout is 3,000 coins. The Monkey symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations.

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2004 Play Slots