Fentes britanniques : Machine à sous de Harveys

 

 

»Machine à sous de Harveys

ï» ¿ Harveys est un jeu de machine à sous. Il représente une machine à sous avec 5 bobines et 25 payline. Ce logiciel de fente actionné en Microjouant. Il y a un symbole sauvage dans le jeu, qui est Harvey. Il y a un minimum et un pari maximum. Le pari minimal est le/£ $/⠂ ¬ 0.01. Le pari maximum est le/£ $/⠂ ¬ 0.20. Vous pouvez gagner le pot, qui est 2 000 Pièces. Le paiement maximum est 2 000 Pièces.

Vous pouvez jouer la fente de Machine à sous Harveys aux casinos suivants :

La Ville virtuelle offre le grand logiciel et le service superbe. Vous apprécierez l'atmosphère sympathique et les jeux excitants. On vous donnera 10$ pour prendre le Casino de La ville Virtuel à l'essai. Tout ce que vous devez faire est le téléchargement le logiciel, le registre comme un joueur réel et enregistrez une carte de crédit ou un compte de FirePay et le casino attribuera à votre compte 10$. Si vous continuez et déposez encore 100$ alors vous recevrez encore 40$ libres. Si vous n'avez pas de carte de crédit ou de compte de FirePay alors quand vous faites votre premier dépôt par PayPal ou autre voie la Ville alors Virtuelle créditera votre compte. Le design, l'atmosphère, le service de client satisfera tout le monde. En s'occupant de la Ville Virtuelle est plus sûr en fait que s'occuper de votre banque locale. Le soutien de client est pris au sérieux très au Casino de La ville virtuel. Les joueurs trouveront le soutien sympathique et utile. Toutes les questions sont traitées vite. Jeux de table : Le black jack, le Poker de Clou de Cyber, le Black jack Multide mains, la Roulette, le Craps, Keno, la Poursuite de Poker, Sic l'Odeur corporelle. Pokers vidéos : les As et le Poker de Visages, les Égalités le Poker Sauvage, les Crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir, les Crics ou le Meilleur Poker, les Égalités & le Poker de Joker, le Poker de Joker. Pokers progressifs : Supajax, Égalités de Pot. Fentes : le Pot de Jurassic, le Rugby à sept Fantastique, les Bobines Royce, Crocodile Fou, Express de Pot, Paradis de Pirates, Chat Cosmique, Part du lion, Zèbre Loufoque, Mâle Calme, Argent de Singe, l'Or de Lutin, en Gagnant des Sorciers, le Pouvoir de Fleurs. Fentes d'Écran de prime : le Charmeur Chanceux, la Fortune de Chef, l'Affaire de Diamants. Jeux de Table progressifs : le Cyberclou Progressif, Triple 7's le Black jack Progressif, la Roulette Royale. Fentes progressives : le Plouf Liquide, Lotsaloot, le Trésor Nil, Fête de Fruit, Wowpot, Millions Importants.

Le Casino Riviera D'or est pour ceux qui sont utilisés pour recevoir seulement le meilleur. Le programme de Loyauté donne une occasion de gagner des points, recevoir de différentes promotions, les primes et cetera. Le Programme de VIP spécial vous donnera même plus d'occasions, primes, promotions et par conséquent plus de profits! Quand vous êtes un membre de VIP vous recevez vos gains au cours de 24 heures. Une fois accepté dans le Vip frappent à coups de massue vos profits, les primes, sont payés et cetera dans votre NETeller / le compte de PrePaidATM au cours de 24 heures. Vous pouvez choisir n'importe quel pari que vous aimez. Le pari que vous pouvez faire dans les fentes est 0$. 25 à 5$. Le pari que vous pouvez faire dans le black jack est 2$ à 200$. Le pari que vous pouvez faire dans la roulette est 1$ à 50$. Tout vous avez besoin de jouer le Casino Riviera D'or est l'ordinateur avec Windows 95/98/NT/ME/2000/XP.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fentes au Royaume-Uni > Machine à sous de Harveys

UK Slots: Harveys Slot Machine

 

 

� Harveys Slot Machine

Harveys is a slot machine game. It represents a slot machine with 5 reels and 25 payline. This slot software powered by Microgaming. There is a wild symbol in the game, which is Harvey. There is a minimum and a maximum bet. The minimum bet is $/£/€ 0.01. The maximum bet is $/£/€ 0.20. You can win the jackpot, which is 2,000 Coins. The maximum payout is 2,000 Coins.

You can play Harveys Slot Machine slot at the following casinos:

Virtual City offers great software and superb service. You will enjoy the friendly atmosphere and exciting games. You will be given $10 to try out Virtual City Casino. All you have to do is download the software, register as a real player and register a credit card or FirePay account and the casino will credit your account with $10. If you go on and deposit another $100 then you will get another $40 free. If you don't have a credit card or FirePay account then when you make your first deposit by PayPal or any other way then Virtual City will credit your account. Design, atmosphere, customer service will satisfy everybody. Dealing with Virtual City is actually more secure than dealing with your local bank. Customer support is taken very seriously at virtual City Casino. Players will find the support friendly and helpful. All queries are dealt with quickly. Table Games: Blackjack, Cyber Stud Poker, Multihand Blackjack, Roulette, Craps, Keno, Poker Pursuit, Sic Bo. Video Pokers: Aces and Faces Poker, Deuces Wild Poker, Jacks or Better Power Poker, Jacks or Better Poker, Deuces & Joker Poker, Joker Poker. Progressive Pokers: Supajax, Jackpot Deuces. Slots: Jurassic Jackpot ,Fantastic Sevens, Reels Royce, Crazy Crocodile, Jackpot Express, Pirates Paradise, Cosmic Cat, Lion's Share, Zany Zebra, Cool Buck, Monkey Money, Goblin's Gold, Winning Wizards, Flower Power. Bonus Screen Slots: Lucky Charmer, Chief's Fortune, Diamond Deal. Progressive Table Games: Progressive Cyberstud, Triple 7's Progressive Blackjack, Roulette Royale. Progressive Slots: Cash Splash, Lotsaloot, Treasure Nile, Fruit Fiesta, Wowpot, Major Millions.

Classic Casino is for those who are used to get only the best. The Loyalty program gives an opportunity to earn points, to receive different promotions, bonuses and so on. Special Vip Program will give you even more opportunities, bonuses, promotions and as a result more earnings! When you are a Vip member you get your winnings within 24 hours. Once accepted into the Vip club your earnings, bonuses, etc get paid into your NETeller / PrePaidATM account within 24 hours. You can choose any bet you like. The bet you can make in slots is $0. 25 to $5. The bet you can make in blackjack is $2 to $200. The bet you can make in roulette is $1 to $50. All you need to play Classic Casino is PC with windows 95/98/NT/ME/2000/XP.

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Slots in United Kingdom > Harveys Slot Machine