Jouez des Fentes En ligne

1... 9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

HeavyMetal

Le HeavyMetal est un jeu de machine à sous de trois roues, quatre-payline. Chaque payline qui y fait placer un pari peut gagner. Les gains sont basés sur les symboles sur chaque payline et le pari de quantité sur cette ligne. Vous pouvez voir les combinaisons de symboles de vos trois derniers tours à tout moment. Il crée trois nouveaux paylines qui remboursent la même voie que le principal de la fente. Si vous recevez, disons, une étoile sur la première roue trois fois d'affilée, on vous paiera 80 fois un pari sur la "Ligne un". L'histoire de chaque roue est payante de la même façon, regardez ainsi l'étalage bleu pour décider s'il faut placer vos paris ou non. En outre, un trait "Tiennent" apparaît au hasard pendant le jeu. Il vous permet de tenir certaines des roues de la fente, en vous permettant de déterminer votre histoire de jeu pour votre tour suivant.

Haut 5

Le jeu Haut 5 est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le 5 Haut symbole est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite, sauf quand deux ou trois se produisent seuls sur le payline. Un 45 tours Haut 5 symbole paiera cinq fois la quantité de réussite de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux 5 Hauts symboles paieront vingt-cinq fois la quantité de réussite de n'importe quelle combinaison qu'ils accomplissent. Le paiement maximum pour de Hauts 5 est 15 000 pièces.

Plein midi

Le jeu 'le Plein midi' est 1 payline, 3 bobine et 2 machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime que la 'Balle En argent' arrête sur le payline alors vous serez capables de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial.

Ho Ho Ho

Ho Ho Ho est une cinq bobine, quinze payline et cent cinquante machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Ho Ho Ho a un symbole sauvage, un symbole d'éparpillement, un jeu de prime de Tours Libre et un jeu de prime de Pari. Le symbole de Santa est un symbole sauvage. Cela signifie qu'il remplace à d'autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole de Santa ne remplace pas au symbole de Cadeau pour accomplir des combinaisons de réussite d'éparpillement, ou activer le jeu de prime de Tours Libre.

Coup chaud

Le Coup chaud est un de cinq bobines, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Le Coup chaud a un symbole sauvage et un symbole d'éparpillement. Le symbole de Boule Sauvage est sauvage et peut remplacer à tout l'autre symbole sauf le symbole de Trophée d'Éparpillement pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole de Trophée d'Éparpillement est un symbole d'éparpillement. Cela signifie que vous êtes déboursés s'il apparaît dans une position sur toutes les cinq bobines. Notez : Pour chaque pièce que vous pariez, vous permettez un autre payline. Vous êtes déboursés pour gagner des combinaisons sur paylines permis seulement.

 

 

 

© 2004 Play Slots

Play Online Slots

1...9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

HeavyMetal

The HeavyMetal is a three-wheel, four-payline slot machine game. Each payline which has a bet placed on it can win. Winnings are based on the symbols on each payline and the amount bet on that line. You can see symbols' combinations from your last three spins at all times. It creates three new paylines which pay off the same way as the slot's main one. If you get, say, a star on the first wheel three times in a row, you will be paid 80 times a bet on "Line A". Each wheel's history pays off in the same way, so watch the blue display to decide whether to place your bets or not. Furthermore, a feature "Hold" appears randomly during play. It lets you hold some of the slot's wheels, allowing you to determine your game history for your next spin.

High 5

The game High 5 is a one payline, three reel and three coin slot machine. The High 5 symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations, except when two or three occur alone on the payline. A single High 5 symbol will pay five times the winning amount of any combination it completes, and two High 5 symbols will pay twenty-five times the winning amount of any combination they complete. The maximum payout for High 5 is 15,000 coins.

High Noon

The game 'High Noon' is a 1 payline, 3 reel and 2 coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol the 'Silver Bullet' stops on the payline then you will be able to play the Special Bonus Feature Screen.

Ho Ho Ho

Ho Ho Ho is a five reel, fifteen payline, and one hundred and fifty coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. Ho Ho Ho has a wild symbol, a scatter symbol, a Free Spins bonus game and a Gamble bonus game. The Santa symbol is a wild symbol. This means it substitutes for other symbols to complete winning combinations. The Santa symbol does not substitute for the Gift symbol to complete scatter winning combinations, or to activate the Free Spins bonus game.

Hot Shot

Hot Shot is a five-reel, nine payline, and nine coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. Hot Shot has a wild symbol, and a scatter symbol. The Wild Ball symbol is wild and can substitute for all other symbol except the Scatter Trophy symbol to complete winning combinations. The Scatter Trophy symbol is a scatter symbol. This means you are paid out if it appears in any position on all five reels. Note: For every coin that you bet, you enable another payline. You are paid out for winning combinations on enabled paylines only.

 

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2004 Play Slots