Fentes britanniques : Métal lourd

 

 

Casinos de Métal lourd

Primes / Promotions
De nouveaux joueurs à la Salle de bal de Black jack peuvent profiter de leurs 40 % correspondant à la prime à un maximum de 1000$. Cela signifie que vous pouvez vous lever à 400$ libres qui est une offre généreuse par n'importe quelles normes. Ils font partie aussi du groupe CasinoRewards, un programme de loyauté prouvé et respecté qui offrent des promotions hebdomadaires et mensuelles extrêmement compétitives aussi bien que l'occasion d'échanger des points de loyauté dans n'importe lequel de leurs 7 casinos de partenaire.

Logiciel / Graphiques
La Salle de bal de black jack présente le nouveau logiciel de VIPÈRE du Microjeu. Avec le jeu de jeu amélioré, les graphiques "l'état de l'art" et le son, le Mode Spécialisé, les traits d'Autojeu, plus de jeux et la navigation supérieure, la VIPÈRE apporte vous tout que le jeu en ligne doit offrir.

Jeux
Avec la VIPÈRE la technologie vient une foule entière des jeux nouveaux et excitants. Nouvellement libéré Abasourdi est le fait de devoir pour tous les enthousiastes de fente aussi bien que les Fentes de Bobine de Mégatour, en permettant au joueur de jouer 4, 6 ou 9 jeux sur leur écran immédiatement. La Salle de bal de black jack a introduit aussi récemment des fentes de Nickel, avec les paris d'ainsi peu que 5 cents le fait d'aller. Évidemment la Salle de bal de Black jack est aussi considérée comme un des casinos supérieurs pour le black jack en ligne et les pots progressifs.

Les paiements / Cashouts / la sécurité
La Salle de bal de black jack est un des casinos les plus reconnus en ligne et en tant que tel ils prennent au sérieux leur banque et sécurité très. Avec un cryptage de 128 morceaux sur toutes les transactions bancaires, ils sont capables de prétendre que la banque avec eux est plus sûre en fait en ligne que la réalisation des transactions à votre banque. Après que vous parafez cashout, il prend seulement entre 2 à 3 jours ouvrables pour l'argent pour atteindre votre compte et ils vous donnent l'option de choisir votre méthode cashout préférée.

Soutien de client
Un des aspects les plus importants d'un casino en ligne est le niveau de soutien de client. La Salle de bal de black jack offre un service 24/7 courtois et efficace et ils vous donnent un certain nombre d'options pour les contacter en incluant des numéros gratuits d'un certain nombre de pays, e-mail et Conversation Vivante.

En général, la Salle de bal de Black jack est fidèle à sa réputation d'offrir une large gamme de jeux excitants en maintenant un niveau excellent de service. Il vient hautement recommandé par tous qui jouent là.

Jeux de table : le Black jack, le Black jack de Mains Multi-, la Roulette, le Craps, Keno, le Poker de Clou de Cyber, Baccarrat, Sic l'Odeur corporelle, la Poursuite de Poker, le Chien Rouge

Pokers vidéos : les As et le Poker de Visages, les Crics ou le Meilleur Poker, les Égalités le Poker Sauvage, les Crics ou le meilleur Poker de Pouvoir, le Poker de Pouvoir - les Égalités Sauvages, le Poker de Pouvoir - le Joker d'Égalités, le Poker de Pouvoir - Doublent le Joker, le Poker de Pouvoir - le Poker de Joker, le Poker de Pouvoir - les Dizaines ou Mieux, le Poker de Pouvoir - les As et les Visages, les Égalités & le Poker de Joker, le Poker de Joker, les Dizaines ou le Meilleur Poker, Doublent le Poker de Joker

Pokers progressifs : Supajax, Égalités de Pot

Fentes : le Rugby à sept Fantastique, les Bobines Royce, Express de Pot, Filon de BJ, Chat Cosmique, Part de Lions, Zèbre Loufoque, Mâles Calmes, Or de Lutins, l'Argent de Singe, Temps de la soirée, Pouvoir de Fleurs, en Gagnant le Sorcier, le Biscuit salé Jack, les Chefs les Caméléons Magiques, Fous, les Fentes de Fruit, 7 Océans, les Grands Cinq, Crocs Fou, 5 Tour de Bobine, le Trésor de Totem, le Butin de Froot, Double Wammy, Haut 5, Jetset, Or de Gaufre, Tonnerre de Bobine, Fentes d'Écran de Prime, Charmeur Chanceux, les Chefs Fortune, le Plein midi, l'Affaire de Diamants, les Scorpions Grésillant, la Roue de Richesse.

Jeux de Table progressifs : Triple 7's, le Cyberclou Progressif, la Roulette Royale, Fentes Progressives, CashSplash, Wowpot, Lotsaloot, Fête de Fruit, Trésor Nil, les Millions Importants.

Jeu de la devise : $
Pot mal Bats : 500$ et 50$ par jour seront ajoutés sur ce pot sinon gagné dans un jour.
Haute Main du jour : 250$
Sélection de jeu : Texas Hold'em, Omaha, 5 Clou de Carte, 7 Clou de Carte et Un sur Tables.
Section d'argent de jeu : OUI. Les tables accentuées dans bleu en bas de chaque vestibule.
Options de dépôt : la Carte de crédit, la Carte Jouant, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, le Virement bancaire En ligne, PaySpark.
Service de client : le Numéro vert de 24/7 appelle le soutien ou l'e-mail.
Le meilleur trait : La Pièce de Poker de Pépite Chanceuse vous permet de contrôler votre stats via la page stats écran.
Type de Joueurs : Si vous cherchez le divertissement amusant et clair, rejoignez le reste de fêtards à la Pièce de Poker de Pépite Chanceuse. C'est l'endroit pour apprendre comment trouver le joueur réel dans.

Jeux de Pièce de Poker de Pépite chanceux : Texas Hold'em, Omaha, 7 Clou de Carte, 5 Clou de Carte

En plus, la Pépite Chanceuse offre un certain nombre de Tournois de Multitable et de 45 tours qui courent sur une base quotidienne. Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Table Simples varie de 0,75$ + 0,25$ à 100$ + 9$. Les joueurs sont aussi invités à participer aux "tournois" d'argent de jeu pour leur donner une idée quant à comment les tournois sont joués sans utiliser de l'argent réel.

Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Multitable ne varie de rien (pour les tournois FreeRoll) à 50$ + 5$. Le pot pour les Tournois de Multitable est fendu comme suit : le 1er endroit recevra 50 %, le 2ème endroit recevra 30 % et le 3ème endroit recevra 20 %.

Promotions de Pièce de Poker de Pépite chanceuses

La Pièce de Poker de Pépite chanceuse offre aussi une haute prime de mains quotidienne de 250$ pour la plus haute main sur Texas Hold'em. Ils offrent aussi une Mauvaise Battue de la prime de Jour de 500$ et si elle n'est pas gagnée, le pot augmentera de 50$ par jour jusqu'à ce qu'elle soit gagnée. Dès qu'il a été gagné, le pot réglera à 500$.

Méthodes de Retrait de Pièce de Poker de Pépite chanceuses

La Pièce de Poker de Pépite chanceuse est célèbre pour le nombre d'options de retrait que lesquelles il offre, tels : Click2Pay, NETeller, FirePay, Internet de PaySpark, PaySpark ATM, EcoCard, ACH, Vérification.

Services de Client de Pièce de Poker de Pépite chanceux

La Pièce de Poker de Pépite chanceuse offre un centre de soutien de personnel extrêmement professionnel, disponible pour aider des Joueurs 24 heures par jour, 7 jours par semaine, téléphoniquement ou via l'e-mail.

 

 

Machines à sous de jeu> Métal lourd

UK Slots: Heavy Metal

 

 

Heavy Metal Casinos

Bonuses / Promotions
New players to Blackjack Ballroom can take advantage of their 40% matching bonus to a maximum of $1000. That means that you can get up to $400 free which is a generous offer by any standards. They are also part of the CasinoRewards group, a proven and respected loyalty program that offer highly competitive weekly and monthly promotions as well as the opportunity to redeem loyalty points in any of their 7 partner casinos.

Software / Graphics
Blackjack Ballroom features the new VIPER software from Microgaming. With enhanced game play, state-of-the-art graphics and sound, Expert Mode, AutoPlay features, more games and superior navigation, VIPER brings you all that online gaming has to offer.

Games
Along with VIPER technology comes a whole host of new and exciting games. The newly released Thunderstruck is a must for all slot enthusiasts as well as MegaSpin Reel Slots, allowing the player to play 4, 6 or 9 games on their screen at once. Blackjack Ballroom have also recently introduced Nickel slots, with bets from as little as 5 cents a go. Of course Blackjack Ballroom is also regarded as one of the top casinos for online blackjack and progressive jackpots.

Payments / Cashouts / Security
Blackjack Ballroom is one of the most recognised casinos online and as such they take their banking and security very seriously. With a 128 bit encryption on all banking transactions, they are able to claim that banking with them online is actually safer than making transactions at your bank. After you initial cashout, it only takes between 2 to 3 working days for money to reach your account and they give you the option of choosing your preferred cashout method.

Customer Support
One of the most important aspects of an online casino is the level of customer support. Blackjack Ballroom offer a courteous and efficient 24/7 service and they give you a number of options for contacting them including toll free numbers from a number of countries, e-mail and Live Chat.

Overall, Blackjack Ballroom lives up to its reputation of offering a wide range of exciting games whilst maintaining an excellent level of service. It comes highly recommended by all who play there.

Table Games: Blackjack, Multi Hand Blackjack, , Roulette, Craps, Keno, Cyber Stud Poker, Baccarrat, Sic Bo, Poker Pursuit, Red Dog

Video Pokers: Aces and Faces Poker, Jacks or Better Poker, Deuces Wild Poker, Jacks or better Power Poker, Power Poker - Deuces Wild, Power Poker - Deuces Joker, Power Poker - Double Joker, Power Poker - Joker Poker, Power Poker - Tens or Better, Power Poker - Aces and Faces, Deuces & Joker Poker, Joker Poker, Tens or Better Poker, Double Joker Poker

Progressive Pokers: Supajax, Jackpot Deuces

Slots: Fantastic Sevens, Reels Royce, Jackpot Express, BJ Bonanza, Cosmic Cat, Lions Share, Zany Zebra, Cool Bucks, Goblins Gold, Monkey's Money, Party Time, Flower Power, Winning Wizard, Cracker Jack, Chiefs Magic, Crazy Chameleons, Fruit Slots, 7 Oceans, Big Five, Crazy Crocs, 5 Reel Drive, Totem Treasure, Froot Loot, Double Wammy, High 5, Jetset, Gopher Gold, Reel Thunder, Bonus Screen Slots, Lucky Charmer, Chiefs Fortune, High Noon, Diamond Deal, Sizzling Scorpions, Wheel of Wealth.

Progressive Table Games: Triple 7's, Progressive Cyberstud, Roulette Royale, Progressive Slots, CashSplash, Wowpot, Lotsaloot, Fruit Fiesta, Treasure Nile, Major Millions.

Playing currency: $
Bad Beat Jackpot: $500 and $50 per day will be added onto this jackpot if not won in a day.
High Hand of the day: $250
Game selection: Texas Hold'em, Omaha, 5 Card Stud, 7 Card Stud and One on One Tables.
Play money section: YES. The tables highlighted in blue at the bottom of every lobby.
Deposit options: Credit Card, Gaming Card, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, Online Bank Transfer, PaySpark.
Customer service: 24/7 Toll-free telephone support or e-mail.
Best feature: The Lucky Nugget Poker Room allows you to monitor your stats via the on-screen stats page.
Type of Players: If you're looking for fun and light entertainment, join the rest of party-goers at Lucky Nugget Poker Room. This is the place to learn how to find the real player within.

Lucky Nugget Poker Room Games: Texas Hold'em, Omaha, 7 Card Stud, 5 Card Stud

In addition, Lucky Nugget offers a number of Single and Multi-Table Tournaments that run on a daily basis. The buy-ins for the Single Table Tournaments range from $0.75 + $0.25 to $100 + $9. Players are also invited to participate in "play money" tournaments to give them an idea as to how the tournaments are played without using real money.

The buy-ins for the Multi-Table Tournaments range from nothing (for the FreeRoll tournaments) to $50 + $5. The pot for the Multi-Table Tournaments is split as follows: 1st place will receive 50%, 2nd place will receive 30% and 3rd place will receive 20%.

Lucky Nugget Poker Room Promotions

Lucky Nugget Poker Room also offers a daily high hand bonus of $250 for the highest hand on Texas Hold'em. They also offer a Bad Beat of the Day bonus of $500 and if it is not won, the pot will increase by $50 per day until it is won. Once it has been won, the jackpot will reset to $500.

Lucky Nugget Poker Room Withdrawal Methods

Lucky Nugget Poker Room is renowned for the number of withdrawal options it offers, such as: Click2Pay, NETeller, FirePay, PaySpark Internet, PaySpark ATM, EcoCard, ACH, Check.

Lucky Nugget Poker Room Customer Services

Lucky Nugget Poker Room offers a support center of highly professional staff, available to assist Players 24 hours a day, 7 days a week, either telephonically or via e-mail.

Internet Casino News slots that month 04 february 2013
[an error occurred while processing this directive]

 

 

Play Slot Machines > Heavy Metal